La Région a récompensé, le vendredi 3 décembre 2021, les Lycées et leurs responsables de restauration pour leur implication dans la démarche « Ici je mange local ». Le lycée Robert de Luzarches s’est vu remettre le label « Ici je mange local» 2021 pour son investissement dans ce dispositif en réalisant entre 20 et 30% de ses commandes alimentaires dans le cadre d’un approvisionnement local. Je remercie M. Loubard et son équipe pour leur engagement dans une restauration de qualité. Aller au contenu PDF
Aller au contenu PDF
lycee
Projet avec les Tchèques
Projet Erasmus + impliquant le lycée Robert de Luzarches à Amiens et l’établissement gymnázium Navis à Svetice en République Tchèque Le lycée Robert de Luzarches
